Dangerous World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dangerous World

Un monde où la guerre reigne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Leak




Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 30
PUF : BubblesS
Clan : Shows
Sexe :
Date d'inscription : 27/01/2008

Poké Fiche
Attaques:
Exeprience:
Réglement Left_bar_bleue54/350Réglement Empty_bar_bleue  (54/350)
Vie:
Réglement Left_bar_bleue100/100Réglement Empty_bar_bleue  (100/100)

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement EmptyJeu 10 Juil - 19:43

Dangerous World's Rules

Bienvenue =)
Tout d'abord bienvenue sur DW . C'est un JDR où vous incarnez un loup, dotez de pouvoirs et appartenant a un clan . Le but étant de re-construire votre entourage, d'avoir des enfants, et de conquérir des terres . Je vous demanderez donc de bien lire ce règlement, des/un code(s) s'y cache(nt) . C'est un peu long et très barbant, je sais, nous sommes tous passé par là, mais comme vous le savez cela permet d'éviter de recevoir des avertissements a tout va ...
Bonne lecture ^^

1.Règles Generales
Tous les caractères érotiques, et racistes sont interdits sur ce forum ! Même des petites allusions toutes betes que l'on est censé prendre au second degrès . Si jamais ce style de caractères est présent, le message sera censuré et le membre recevra avertissement et banissement . Sachez que les avertissements sont des rangs, ils sont signalés au dessous de votre pseudo, tout le monde peut donc le voir . Je vous demanderez de ne pas négliger les avertissements ! C'est que vous avez fait une erreur, cependant nous vous accordons par la suite un delais pour vous rattraper : 1 mois . Vous devez vous montrer exemplaire durant cette periode .
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous World :: DW Acceuil :: Règlements & Histoire-
Sauter vers: